Huawei est fier d’être l’un des premiers constructeurs à soutenir Daydream, la plate-forme de Google pour une réalité virtuelle mobile de haute performance, approfondissant sa collaboration avec Google.

Huawei a hâte de travailler avec Google et d’autres leaders de l’industrie mondiale pour construire un écosystème et apporter des expériences de Daydream riches et attrayantes pour les utilisateurs grâce à des innovations transformatrices dans les appareils de Réalité Virtuelle, les applications et le contenu.

En effet, Huawei introduira des dispositifs qui permettent des expériences de Daydream, l’intégration des nouveaux chipsets Huawei Kirin et Qualcomm.

Justement, d’ici la fin de l’année 2016, Huawei aura des téléphones, des casques, et des contrôleurs qui supportent la technologie Daydream de Réalité Virtuelle mobile.

Lire aussi  Des fonctionnalités de machine learning et de gestion des vulnérabilités intégrées dans la nouvelle version de Kaspersky Industrial CyberSecurity for Networks