Quelques semaines après le lancement de Google Duo, un facetime à l’Android, voilà que Google a annoncé le déploiement de sa nouvelle messagerie tant attendue ” Google Allo”.

En effet, Google Allo a été présenté en même temps que le Google Duo lors de la dernière conférence Google IO en mai dernier. Une messagerie prometteuse qui permet de chatter avec ses amis, de leurs envoyer des stickers, des photos et de lancer des conversations de groupe, tout ce qui est normal dans une messagerie.

Pourquoi Google Allo est une révolution pour les messageries instantanées ?

Google Allo est une messagerie assistée par une intelligence artificielle, par exemple si une personne vous envoie une photo d’un chien, l’application vous donnera 3 suggestions pour réponde « trop mignon » ou « oh, ce labrador a l’air adorable », Google semble intégrer sa reconnaissance d’images comme sur Google Photos, vous pouvez aussi demander tout ce que vous voulez à l’application, le temps qu’il fera demain, l’itinéraire jusqu’au resto, demander de voir des vidéos sur Youtube, jouer avec des quiz et plusieurs autres fonctionnalités.

Vous pouvez pré-inscrire sur le Play Store pour avoir l’application dès qu’elle sera disponible en Tunisie ou bien pour les plus curieux vous pouvez visiter ce lien.

google-allo2

Lire aussi  S Health est désormais disponible pour tous les smartphones Android :