Tunisie Telecom continue à un rythme soutenu son périple de la numérisation du Sahara tunisien, entamé depuis plusieurs années.

Rjim Maatoug du gouvernorat de Kébili, située dans l’extrême Sud-ouest tunisien vient d’être couverte en réseau 3G de la téléphonie mobile ; avec un débit moyen de 7 Mb/s.

Ainsi, près de 5 000 habitants de cette zone étendue sur 2500 km2, peuvent désormais communiquer et surfer en toute liberté et en toute aisance grâce à une qualité de réseau qui fait toujours ses preuves.

Pour rappel, Tunisie Telecom a procédé depuis le mois de mai 2014 à couvrir la zone de Borj El Khadhra située à la frontière conjointe entre la Tunisie, l’Algérie et la Libye en réseaux 2G et 3G à travers un grand nombre de stations mobile, constituant un nouvel axe de télécommunications couvrant les villes de Tataouine, Remada, Dhhiba, Jbel Angar, Sangar, El Borma, Ain Skhouna, Tiarat et Borj Elkhadra.

Ainsi, par le raccordement Rjim Maatoug l’opérateur national Tunisie Telecom confirme encore une fois sa volonté d’offrir ses services avec la meilleure qualité à tous les Tunisiens là où ils résident et où ils se déplacent.

Lire aussi  Des photos du Moto G4 de Motorola fuitent