Attijari bank se met à l’ère du digital et s’adapte au nouveau mode de vie du tunisien connecté cherchant à installer une relation sur mesure avec sa banque.

En lançant sa banque digitale baptisée « Webank », Attijari bank fait vivre au client une nouvelle expérience qui commence avec une ouverture de compte à distance et qui continue avec le suivi de ses opérations, la gestion de sa carte, la demande de crédit,….

Grâce à « Webank », le Client profitera des services de la banque en ligne pour réaliser ses opérations au quotidien tout en bénéficiant d’un haut niveau de sécurité et d’une information complète et en temps réel.

Webank est portée par une plateforme disponible en versions Mobile et Web permettant de couvrir les besoins du Client connecté.

Pour appuyer l’expérience « Webank », un dispositif d’échange et d’interaction innovant est mis en place à travers des téléconseillers disponibles pour répondre aux différentes attentes du Client : prise de rendez-vous, conseil, renseignement, réclamation et autres requêtes.

Sur le plan pratique, « Webank » est déclinée en deux offres packagées « We Start », 100% gratuite et « We Trust », offre Premium plus riche à tarif très avantageux.

« Webank » s’adresse notamment aux jeunes tunisiens connectés, étudiants, actifs, startapeurs. Etc.

Webank… Une nouvelle relation entre le Client et sa Banque.

4O9A3342-22

Lire aussi  TCL Dévoile une Gamme Etendue de Produits de Télévision Activée par l'Intelligence Artificielle Lors de l'IFA 2018