En vue d’accompagner les efforts entrepris par les Pouvoirs Publics Tunisiens dans la lutte contre le Covid-19, Samsung Tunisie témoigne de son engagement fort, en apportant une contribution sous plusieurs formes. La marque coréenne a en effet mis à la disposition du Ministère de la Santé Tunisien :

  • Une centaine de lits médicaux
  • Des fournitures et équipements pour 250 lits
  • Des pousse-seringues
  • Une centaine de Smartphones haut de gamme pour les centres destinés au traitement des patients atteints du Covid-1, soit l’hôpital Charles Nicolle, l’hôpital Rabta, l’hôpital Abderrahman Mami, les SAMU et les comités covid-19. Il s’agit du Samsung Galaxy M 30 S, idéal pour répondre aux besoins du corps médical avec une batterie très puissante de 6000 mAh,  avec une autonomie allant Jusqu’à 49 h de conversation.

Samsung Tunisie a -par ailleurs- annoncé un don de 6000 masques FFP2 ainsi que 8300 masques chirurgicaux au profit du Conseil National de l’Ordre des Médecins.

A travers ce don, Samsung Tunisie souhaite apporter son soutien afin de relever les nombreux défis posés par la pandémie du Covid-19 en Tunisie en contribuant activement aux efforts déployés à travers le pays.

(Vus 89 fois, 1 visites Aujourd'hui)
Lire aussi  Samsung officialise son Galaxy Note 3 Neo