Un nouveau site d’achat groupé d’apprête à faire son ouverture en ligne. Sa spécificité ? Il est principalement destiné à la région de Sfax. Il sera en ligne dès le 1er février sur l’adresse : www.crocodeal.tn

crocodeal-logo-1452867045Les salons de thé, les restaurants, les coiffeurs et esthéticiens/esthéticiennes, spa, auto-école, salles de sport, etc. dans le gouvernorat de Sfax et de ses zones limitrophes vont donc être prioritaire dans la mise en avant de leur produit. Mais Crocodeal.tn misera fournira aussi des deal pour toute la Tunisie, sur les produits qui ne font pas partie de la catégorie Service. Tels que la high-tech, les montres, les lunettes, les accessoires de maison, les accessoires auto-moto, billetterie, vêtements, etc.

Les remises peuvent atteindre jusqu’à -90% sur certains produits et services cités ci-haut. Tout deal n’est validé qu’après avoir reçu un nombre minimum de ventes. Les clients peuvent acheter en ligne à travers la carte bancaire ou la carte e-dinar. Il peut aussi payer au paybox de Crocodeal.tn (qui se trouve route Tunis Km 3, Immeubre Ooredoo Intilaq Sfax) ou via un virement bancaire ou par chèque.

Crocodeal.tn est édité par la société Oxygène Technologies, agence web spécialisée en e-commerce.

(Vus 362 fois, 1 visites Aujourd'hui)

Lire aussi  Prise en charge de deux étudiants tunisiens pour leurs PFE au Canada lors de la remise des prix de l’Orange Challenge 2014 !