Huawei rend désormais l’EMUI 9 disponible pour les modèles plus anciens tels que Mate9 et P10, respectant ainsi son engagement de mettre à jour en permanence ses produits et d’apporter plus de valeur aux consommateurs. Cette mise à jour sera disponible pour les téléphones de la génération précédente, tels que Mate 9 et P10, commercialisés fin 2016. Avec EMUI 9, les utilisateurs de Huawei dans le monde entier peuvent profiter d’une meilleure expérience. Mais aussi, Huawei s’engage à fournir à ses utilisateurs une expérience fluide et continuera de mettre à jour son système d’exploitation.

EMUI 9 marque sa deuxième mise à jour majeure de la version pour les modèles plus anciens, tels que Mate 9 et P10, depuis son lancement. Les utilisateurs d’anciens modèles de la génération précédente peuvent désormais profiter de l’expérience exceptionnelle offerte par l’interface utilisateur la plus récente de Huawei.

En termes d’expérience utilisateur, les éléments de configuration dans EMUI 9 ont été réduits de 10% et la mise à jour permet également aux utilisateurs d’anciens modèles comme Mate9 et P10 de bénéficier d’une meilleure expérience utilisateur. La mise à jour apportera une conception cohérente de l’interface utilisateur, un style UX homogène naturel et immersif, un fonctionnement pratique, une nouvelle navigation par gestes et une expérience globale plus fluide.

EMUI 9 est disponible pour tous les modèles de téléphones listés ci-dessous. Si vous n’avez pas encore mis à jour votre téléphone, des instructions sont disponibles dans votre téléphone (Paramètres> Mise à jour du logiciel). Vous pouvez également vous inscrire à la mise à jour EMUI via Hicare (veuillez noter que la mise à jour via Hicare est uniquement disponible dans certains pays et dans certaines régions). Le personnel des magasins de vente au détail et des centres de service Huawei est également en mesure de fournir un support de mise à jour. Le calendrier des notifications push pour la nouvelle mise à niveau d’EMUI 9 varie selon les pays. Pour savoir quelle version d’EMUI vous utilisez, vérifiez votre téléphone (Paramètres> Système> À propos du téléphone).

Lire aussi  Huawei serait-il en train de travailler sur un nouveau Nexus ?