La dynamique commerciale créée par les «TT Business days» se poursuit chez Tunisie Telecom, pour renforcer davantage la proximité de la clientèle.

La quatrième escale de cette tournée, qui a déjà visité  Sfax, Gabes et Sousse, a eu lieu jeudi 12 mai 2016 à Djerba. Le Directeur Central des Affaires Commerciales et du Marketing, Eric Sparte Kerboriou et le Directeur Exécutif des Marchés Entreprises, Hatem Zid, accompagnés de dizaines de commerciaux opérant à l’échelle centrale et régionale, se sont déplacés à Djerba pour rencontrer les clients Entreprises et Grands Comptes de Tunisie Telecom, opérant dans le sud tunisien.

C’était l’occasion pour présenter la panoplie d(offres et solutions commercialisées par Tunisie Telecom aux 200 entreprises de différents secteurs opérant dans les gouvernorats de Médenine et Tataouine. Cette rencontre était également une occasion aux commerciaux de Tunisie Telecom d’échanger avec leurs clients et de s’informer sur leurs besoins  spécifiques  pour engager de nouvelles formes de collaboration.

Lire aussi  LG présente l'avenir de la Smart Kitchens au CES 2019