Emirates, la plus grande compagnie aérienne au monde, recherche des candidats Tunisiens pour se joindre à son équipage de cabine cosmopolite. A cette fin, la compagnie aérienne basée à Dubaï organise une journée portes ouvertes pour le recrutement d’équipages de cabine le 7 Septembre à Sfax et le 11 Septembre à Sousse, en Tunisie.

La compagnie aérienne est à la recherche de candidats ouverts d’esprit, serviables, aimables et axés vers la satisfaction client pour offrir à ses passagers une expérience de voyage inégalée. Les candidats qui souhaitent donner un bon coup de pouce à leur carrière peuvent se présenter avec un curriculum vitae (CV) mis à jour en anglais et une photo récente. L’inscription en ligne n’est pas obligatoire pour participer à la journée portes ouvertes. Toutefois, des informations supplémentaires sur les conditions requises concernant le processus de sélection sont disponibles sur le site web :  http://www.emiratesgroupcareers.com/cabin-crew/.

“Emirates est une entreprise dynamique et leader dans son secteur. Les candidats Tunisiens qualifiés savent qu’ils peuvent s’attendre à un environnement de travail réellement international et multiculturel, ainsi qu’à de bonnes perspectives de carrière au sein d’une entreprise stable et en pleine croissance. Nos valeurs, notre succès et notre croissance font d’Emirates un employeur attrayant sur la scène internationale pour les meilleurs talents“, a déclaré Ibrahim Ghanim, responsable national d’Emirates en Tunisie.

Afin de fournir des services exceptionnels à ses clients internationaux, Emirates recrute des personnes talentueuses à travers le monde pour travailler en synergie dans une équipe multinationale.

Les candidats doivent s’attendre à passer toute la journée sur place. Les candidats présélectionnés seront informés des délais pour les prochaines évaluations et entretiens.

Lire aussi  Orange Innovation Day for Business : Faites de votre entreprise une Entreprise 3.0

Emirates dessert actuellement 158 destinations à travers six continents avec une flotte de 274 appareils modernes à fuselage large. La compagnie aérienne est le principal opérateur mondial des Boeing 777 et Airbus A380. Emirates offre aux candidats une opportunité de carrière exceptionnelle, une formation approfondie ainsi qu’une expérience culturelle inégalée au sein d’une équipe internationale composée de plus de 135 nationalités.

Le personnel de cabine bénéficie d’un package emploi complet qui comprend plusieurs avantages tels qu’un revenu exonéré d’impôts, un hébergement partagé gratuit de haut standing à Dubaï, le transport gratuit de et vers le lieu de travail, la couverture médicale et dentaire, ainsi que des réductions exclusives sur les achats et les loisirs à Dubaï.

Les avantages tarifaires attrayants qu’offre Emirates à ses membres d’équipage ainsi qu’à leurs familles et amis constituent également une importante opportunité. Cette opportunité est d’autant plus amplifiée par le réseau mondial en pleine croissance que propose la compagnie et qui permet de voyager sur les six continents.

Emirates dessert la Tunisie depuis 13 ans et offre actuellement sept vols hebdomadaires de Tunis à Dubaï et au-delà.

Détails et emplacements :

07 Septembre à Sfax :

The Mövenpick Hotel

Angle rue Khaled Ibn El Walid & Ribat, Bab Bhar, Sfax 3000

Horaires: 9am

11 Septembre à Sousse:  

The Pearl Resort and Spa Sousse

Avenue Abdelhamid El Kadhi, La Corniche, 4000 Sousse

Horaires: 9am