Pour la seconde année consécutive, ESET, 1er éditeur européen en solutions de cybersécurité, a été désigné seul Challenger par Gartner dans le Magic Quadrant 2019 des plates-formes de protection des équipements personnels (EPP, pour endpoint protection platforms). L’évaluation a porté sur sa capacité d’exécution et l’exhaustivité de sa vision en matière de protection.

ESET estime que cette reconnaissance est le reflet des efforts permanents de ses équipes pour apporter une protection maximale aux entreprises.

« Le fait d’avoir été nommé seul challenger du Magic Quadrant Gartner l’année dernière était déjà une grande fierté pour les équipes ESET ; et que cela soit désormais le cas à nouveau pour la deuxième année consécutive prouve notre détermination à fournir le meilleur en matière de protection, de détection et de réponse pour tous les terminaux de l’entreprise », déclare Ignacio Sbampato, Chief Business Officer chez ESET.

« Nous sommes fiers de notre approche fondée essentiellement sur la recherche & développement pour fournir des solutions qui protègent les organisations d’une manière cohérente et complète, et nous croyons que cette reconnaissance est le reflet de notre croissance continue en tant qu’acteur mondial dans le domaine de la sécurité informatique. Depuis l’année dernière, ESET a notamment renforcé son offre pour les entreprises avec ESET Enterprise Inspector, une solution de détection et de réponse (EDR), et ESET Dynamic Threat Defense, une offre de sandboxing dans le Cloud. L’ensemble constitue une plate-forme complète de protection des équipements personnels à destination des professionnels dans le monde entier. Cela s’inscrit dans la stratégie d’ESET d’étendre sa présence sur le segment des entreprises », poursuit Ignacio Sbampato.

Pour ESET, ce positionnement de challenger pour la deuxième année consécutive confirme également sa capacité à fournir des solutions de protection faciles à utiliser, complètes et cohérentes. Cela reflète la part de marché croissante qu’occupent ses solutions sur tous les segments cruciaux, du grand groupe à la PME en passant par le grand public. ESET s’enorgueillit notamment de son taux de détection élevée, de sa faible empreinte sur les ressources du système et de la qualité de son offre de services.

Selon la définition de Gartner, « les Magic Quadrants Gartner offrent des instantanés visuels, des analyses approfondies et des conseils pratiques qui, ensemble, donnent un aperçu de l’orientation, de la maturité et des participants d’un marché donné. Les Magic Quadrants comparent les fournisseurs sur la base des critères et de la méthodologie standard de Gartner. Chaque rapport est accompagné d’un graphique Magic Quadrant qui visualise un marché à l’aide d’une matrice bidimensionnelle destinée à évaluer les fournisseurs en fonction de la portée de leur vision et de leur capacité d’exécution. »

Téléchargez gratuitement le rapport du Gartner et découvrez le classement d’ESET dans le Magic Quadrant 2019 Endpoint Protection Platfforms à l’adresse suivante : www.eset.com/int/business/gartner-epp-mq-2019/

(Vus 57 fois, 1 visites Aujourd'hui)

Lire aussi  OPPO plus que jamais présente au Moyen-Orient grâce à son implantation à Dubaï