Fidèle à son approche consistant à parier sur les jeunes et leurs activités, Evertek a eu une participation remarquable et une contribution significative pour faire réussir la présence tunisienne à la Techno Parade qui a eu lieu le 23 septembre 2017 à Paris.

En effet, la présence tunisienne à cet événement incontournable de la musique électro a pu être concrétisée, entre autres, grâce à l’aide matérielle et financière d’Evertek en vue d’une meilleure visibilité tunisienne qui a participé pour la 3ème année consécutive à ce rendez-vous avec le char « We Are Tunisia et Sound of Carthage » qui a brillé par une participation remarquée, débordant de joie et de vitalité grâce à l’implication de huit DJs tunisiens pour chauffer la foule, avec la présence notoire de Hassen Doss qui a joué une chanson spécialement composée pour la Techno Parade.

Un autre grand nom de la scène était présent en tant qu’invité-surprise. Il s’agissait de la talentueuse musicienne Yasmine Azaïez qui a émerveillé la foule.

En effet, Evertek a, toujours, parié sur la jeunesse par ses aides financières et autres contributions de tous types aux événements représentatifs en matière de culture, de loisirs et de sport réaffirmant l’émergence d’une Tunisie plurielle, d’une Tunisie tolérante et ouverte sur les cultures du monde entier et sur les générations futures…

Evertek est une marque qui s’est toujours placée aux côtés de la culture à caractère universel et qui n’hésitera pas à subventionner les multiples projets porteurs de valeur ajoutée et d’une touche émancipatoire pour les jeunes Tunisiens.

Bon à souligner que la Techno Parade de Paris, un rendez-vous annuel depuis 19 ans maintenant, a rassemblé, cette année, près de 300.000 personnes. Les amoureux de la musique électronique surtout, mais d’autres genres aussi, ont pu parcourir les rues de Paris, derrière les chars au nombre d’une soixantaine en provenance de plusieurs pays.

Lire aussi  Evertek présente son 1er smartphone 4G : L'Evermiracle Plus

IMG_2276A

IMG_2240A