Evertek la première marque tunisienne de vente de téléphones mobile portant son nom, vient d’ouvrir une boutique dédiée aux produits de la marque en plein centre ville de Tunis situé à l’Avenue Habib Thameur.

L’Evertek Store de 70 mettre carrés, est un point de vente dédié exclusivement à la vente des produits Evertek comme les Smartphones et les tablettes, ainsi que les accessoires signés Hi line, marque lancée par Evertek. Hi Line propose des accessoires universels (casques, chargeurs, etc.) pour téléphones et tablettes toutes marques confondues.

C’est dans le but de renforcer sa relation de proximité avec les consommateurs qu’Evertek a opté pour l’ouverture de ce premier brand shop, offrant, ainsi, la possibilité aix acheteurs potentiels de tester la qualité des produits sur place. Côté service, des conseillers experts sont présents pour guider les clients, satisfaire leurs besoins et répondre à toutes leurs interrogations.

«Nous voulons que nos clients se sentent dans un cadre interactif. Notre but est d’offrir à tous les visiteurs un lieu d’expérience autour des produits Evertek, un lieu où ils peuvent découvrir les multiples facettes de la marque, mais surtout un lieu qui vient consolider la relation entre la marque et le client», a déclaré Mohamed Ben Rhouma, PDG de la société Evertek. «Nous projetons d’ouvrir d’autres points de vente sur tout le territoire, conformément à notre business plan. Nous nous voulons être particulièrement exigeants en termes de satisfaction client. Et cela passe par le produit ainsi que l’assistance. De ce fait, l’ouverture de ce Brand Shop Evertek est une réponse à ces exigences ».

Lire aussi  Microsoft : Le Surface Book :

L’Evertek Brand Shop est ouverte du lundi au samedi, de 09h à 19h.