Soucieuse d’être proche de ses clients, Evertek, marque tunisienne incontournable sur le marché du mobile en Tunisie, part à la rencontre de ses consommateurs à travers un road show dans les principales régions du pays, à savoir Bizerte, Menzel Jmil, Nabeul, Hammamet, Sousse, Monastir, Kairouan, Gabes et Sfax.

Dans cette optique de proximité et de gaité, deux valeurs prônées par la marque, Evertek a fait de ce road show un évènement aux couleurs et aux sonorités particulières, orchestrées par une troupe de musique africaine pour égayer les rues de chaque ville. Ce choix d’animation, plutôt audacieux, est en adéquation avec la volonté de la marque, à savoir : être de plus en plus présente sur le territoire africain.

Ces différentes manifestations ont été accompagnées par un grand nombre de promotions et offres spéciales au sein des différents points de vente Evertek. A ce titre, Evertek propose le M1 Mini à 189dt au lieu de 229 dt et l’Evermiracle S2 à 299 dt au lieu de 349 dt.

Après avoir animé les régions, quoi de plus naturel pour Evertek que de faire le show au sein de ses brand shop de la capitale. Ainsi, la marque débarque à l’Avenue Habib Thameur et fera la tournée de ses autres brand shop de Tunis durant les prochains jours pour mettre l’ambiance au cœur de ses boutiques et proposer un maximum de bons plans pour ses clients.

En tant que marque jeune et dynamique, Evertek ne s’arrête pas en si bon chemin, puisqu’elle a récemment invité à Géant (Tunis-City)  un artiste pour réaliser un portrait en caricature de chaque client qui achète un produit Evertek.

Lire aussi  Le Evertek M1 Mini, un smartphone au son cristallin

Une action qui a également été menée à l’hypermarché Carrefour-La Marsa les 2 et 3 décembre.

IMG_4469