Toujours fidèle à sa démarche visant à élargir l’ampleur de sa gamme dans le respect des attentes de ses utilisateurs les plus pointues, la marque de téléphonie mobile Evertek vient de franchir une nouvelle ère d’expériences divertissantes et lance son nouveau smartphone  qui cassera tous les codes: le V8 curved.

Arborant une gamme de fonctionnalités très larges, le V8 curved allie élégance du design, classe et performance. L’expérience utilisateur globale promet d’être riche et divertissante pour un prix défiant toute concurrence.

Merveilleusement bien fini et bien pensé, il est doté d’un écran IPS 5.45’’ curved à 2.5D ce qui aidera à résoudre les problèmes de la fatigue visuelle, les picotements aux yeux et autres désagréments chez de nombreux utilisateurs.

Le V8 curved s’exécute sur son Android 7.0 Nougat et embarque un processeur Quad Core 1.3 Ghz. ainsi que 1Go de mémoire vive. Pour le stockage, vous pouvez compter sur 8 Go de mémoire interne ainsi que sur un port MicroSD pouvant accueillir une carte mémoire.

Les passionnés de photographie seront impressionnés et pourront réussir de la meilleure des manières leurs selfies. Adapté pour prendre une panoplie de photos, le V8 curved possède une caméra arrière de 8 MG et une à l’avant de 5 MG. De jour comme de nuit, les selfies seront toujours plus nettes et plus belles grâce au flash installé à l’avant de l’appareil.

Le V8, c’est tout simplement un smartphone hors du commun. Si vous cherchez la performance, la beauté et surtout le confort ….le tout au meilleur prix, optez pour le V8 actuellement disponible en 3 couleurs (noir, rouge et gold) au prix conseillé de 239 DT.

Lire aussi  Evertek : les deux nouvelles Everpad double SIM sont disponibles :

le V8 Curved est simplement un Smartphone Hors du Commun !

V8_Gold_V0.1

V8_Red_V0.1