Le Forum EPT-Entreprises, rendez-vous annuel qui réunit élèves ingénieurs, diplômés et professionnels, aura lieu le 22 novembre 2017 à l’Ecole Polytechnique de Tunisie.

Tout au long des 16 dernières Editions, le Forum EPT-Entreprises a réussi à s’imposer comme étant un événement de valeur sûre. Un rassemblement annuel qui, au fil des années, a pu réunir des jeunes venant de toutes parts afin de se plonger dans le monde professionnel, et ce, dans une ambiance conviviale.

Le Forum sera agrémenté d’activités aussi diverses que variées : Une table ronde sous le thème « La Tunisie et le Potentiel de l’Afrique » qui abordera les sujets d’Investissement, d’Education, de TIC, d’Energie et d’Infrastructure en Afrique, un espace carrière qui accueillera des Workshops en compétences qualitatives et interpersonnelles, et enfin, des échanges directs entre les étudiants et les professionnels grâce à l’exposition des stands des Entreprises.

Ces espaces d’échanges représentent, pour les élèves ingénieurs et les jeunes diplômés, une excellente opportunité de se projeter sur le tissu industriel en rencontrant un grand nombre d’Entreprises leaders en Tunisie et en interagissant avec leurs représentants.

Cette journée est aussi une occasion pour s’étaler sur plusieurs horizons à propos de certains sujets d’actualité concernant le domaine de l’entreprenariat. Cet évènement s’inscrit dans le cadre de la découverte d‘Entreprises dynamiques d’un côté, et de la recherche d’un stage ouvrier, ingénieur, PFE ou d’une embauche d’un autre côté, ce qui pourrait s’avérer être une expérience enrichissante conjuguant subtilement le professionnalisme et la convivialité.

Lire aussi  La Société Commerciale de Pneumatiques (SCP) et BRIDGESTONE lancent la Commercialisation des pneumatiques DAYTON sur le Marché Tunisien