Une photo dévoilée par Evan Blass nous confirme les précédentes rumeurs sur le prochain Flagship du géant sud-coréen Samsung. Les fuites se multiplient comme pour chaque grand smartphone avant son lancement officiel et voilà une photo réelle nous dévoilant une première chez Samsung, le lecteur d’empreintes à l’arrière.

En effet, la suppression du bouton Home en façade avant nous laissait dans le doute où Samsung allait placer le lecteur d’empreintes, le voilà qui débarque en dos du téléphone à côté de l’appareil photo contrairement à Huawei ou LG qui le place en dessus. L’écran du smartphone sera quasi sans bordures et d’après Evan Blass, le Galaxy s8 aura droit à un écran de 5,8 pouces et le Galaxy S8 Plus à 6,2 pouces pour nous faire oublier le Note 7. La prise jack sera bien présente ( heureusement ) et le smartphone aura droit à un connecteur USB de Type C.

Samsung compte présenter son prochain monstre à New York le 29 mars et il sera disponible en vente après trois semaines soit le 21 Avril. Pour les prix le modèle 5,8 serait lancé à 799 euros soit 100 euros plus cher que le Galaxy S7 à sa sortie et le modèle 6,2 serait à 899 euros. Nous vous rappelons que ce sont toujours des rumeurs dévoilées par le Evan Blass.

Lire aussi  De nouvelles rumeurs concernant l’iPhone 7 :