Vous avez des difficultés à trouver le parfait candidat pour un poste vacant dans votre entreprise ? Le process de recrutement vous parait trop long et trop contraignant en termes d’investissement Temps/Budget ?

HiSociety est un monde d’opportunités

Nous avons depuis longtemps la conviction qu’en disposant des outils adaptés, vous pouvez maximiser les chances de votre entreprise de trouver la recrue idéale. C’est pour cela que nous avons créé HiSociety.tn ! Votre meilleur allié dans votre procédure de recrutement et de gestion des ressources humaines.

HiSociety.tn a pour objectif de faciliter la mise en relation entre les recruteurs et les chercheurs d’emploi et de connecter les professionnels en cassant les barrières qui peuvent entraver le processus de recrutement par les canaux habituels.

En partenariat avec l’ANETI, Hisociety.tn dispose d’une vision globale sur le marché de l’emploi et d’une base de données solide lui permettant de couvrir le plus grand nombre d’entreprises et de demandeurs d’emploi.

Grâce aux différentes fonctionnalités de HiSociety mises à la disposition des chercheurs d’emploi ainsi que des entreprises, notre objectif est de :

  • Permettre aux chercheurs d’emploi d’avoir plus de visibilité auprès des entreprises tunisiennes et valoriser leurs expériences et leurs compétences afin de maximiser leurs chances de recrutement
  • Permettre aux entreprises de dénicher la recrue idéale de façon simple, rapide et efficace. A travers un tableau de bord ergonomique et fonctionnel. D’une façon plus générale, l’objectif de HiSociety est de faciliter la mise en relation entre les recruteurs et les chercheurs d’emploi et de connecter les professionnels en cassant les barrières qui peuvent entraver le processus de recrutement par les canaux habituels.
Lire aussi  Ooredoo lance le premier réseau IoT en Tunisie

En vous inscrivant sur HiSociety.tn, votre entreprise disposera directement d’un espace de travail dédié aux entreprises et qui lui permettra d’avoir une vue globale sur ses activités sur la plateforme.