HPS, leader mondialement reconnu dans l’édition des solutions de paiement électronique dédiées aux institutions financières, processeurs, émetteurs, acquéreurs, la distribution, ainsi que les switches nationaux et régionaux dans le monde entier, assoie sa présence sur le continent africain avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Johannesburg, en Afrique du Sud.

Depuis plus de 20 ans, HPS, à travers sa suite de solutions PowerCARD, accompagne des institutions financières à travers toute l’Afrique dans le but de faire évoluer leur système de paiement en adéquation avec un paysage hautement évolutif et innovant. Johannesburg a été identifiée comme la base idéale pour permettre à HPS de poursuivre cette tradition et de fournir un soutien local aux clients opérant en Afrique du Sud et en Afrique australe pour s’adapter à ce nouveau paysage.

Martin Evans, directeur commercial à HPS, a commenté l’annonce d’aujourd’hui :

« L’Afrique australe possède l’un des écosystèmes de paiements les plus dynamiques, passionnants et en évolution dans le monde, et nous sommes ravis de réaffirmer notre engagement envers les clients opérant dans cet écosystème avec le nouveau bureau de Johannesburg. Le bureau nous fournit une base parfaite pour développer des relations de travail encore plus étroites avec nos clients, acquérir une meilleure compréhension des défis locaux auxquels ils sont confrontés, nous permettant ainsi de faire évoluer leurs opérations de paiement en Afrique du Sud et au-delà à un niveau supérieur. »

Lire aussi  Total lance la commercialisation de TOTAL EXCELLIUM en Tunisie, les carburants qui nettoient votre moteur km après km !