Le P8 possède un design élégant avec une finition en métal. Doté d’un écran 5,2 pouces Full HD, qui prend pratiquement toute la largeur du mobile, il offre une qualité d’image impressionnante !

En terme d’OS, le P8 embarque Android Lollipop, une interface aux lignes épurées et des fonctionnalités intéressantes propres à Huawei, comme le knuckle touch (Pliez un doigt et frappez deux fois l’écran avec l’articulation pour une capture d’écran par exemple). Au niveau de la performance, on retrouve un  processeur Octa-core, qui, allié au réseau 4G de SFR, vous permettra de vivre une expérience mobile  fluide et toujours plus rapide.

Mais la spécificité du P8  se trouve au niveau de la vidéo et de la photo. Huawei nous offre avec ce mobile une expérience photo de haut niveau. Il intègre un appareil photo arrière de 13 MP et un appareil photo avant de 8 MP pour de beaux selfies. Il embarque également  une technologie low light, qui permet d’obtenir une lumière naturelle même avec une très faible luminosité. Enfin, la fonction Light Painting du Huawei P8 vous permettra de créer sans limite de magnifique photo avec des effets de lumière en pleine nuit.

light painting

lp-cover-w-600

Lire aussi  Le HTC One M9 sera il meilleur que son grand frère ?