Au cours de la dernière soirée de la Arab Fashion Week de Huawei, Huawei a présenté une rétrospective des créations du créateur libanais Rami Kadi inspirées du monde de la technologie. Les tendances célèbrent la synergie entre la mode et la technologie et les dix pièces étaient choisies parmi les collections Parades Nuptiales, Illusions Exquises, et Lucioles Glow in the Dark.

Commanditaire en titre de la troisième édition de Huawei Arab Fashion Week, Huawei était déterminée à relever le niveau des conceptions dans le domaine technologique et les créations de Kadi constituaient le choix idéal pour cela. Chacune des pièces exposées au pavillon Huawei reflétaient l’harmonie naturelle entre le design et l’innovation, une notion que Kadi lui-même considère nourrira l’avenir de la mode.

Des textures chatoyantes au tressage de soie en 3-D, les créations étaient le résultat direct de la passion de Kadi pour les détails, de techniques de développement sophistiquées et d’une sélection minutieuse de matériaux. Les pièces à thème sont brodées à la main à l’aide de textures brillantes faites de soie, de fils métalliques, de paillettes et de raphia afin de créer des looks qui réinventent l’identité de la féminité et de l’exploration.

Commentant cette collaboration, Myriam Benaroya, Directrice Marketing Régionale pour Huawei au Moyen Orient et Afrique, a déclaré :

«Avec l’industrie de la mode qui continue d’incorporer la technologie dans ses motifs de création, cela ouvrira de nouvelles opportunités permettant aux entreprises de s’aventurer dans des idées collaboratives très semblables à celle-ci. Rami Kadi est l’exemple parfait de la rencontre entre la mode et la technologie en vue de définir une nouvelle norms dans le domaine de la conception, et nous sommes très heureux de le présenter comme l’un des créateurs de Huawei pour cette saison ».

La troisième édition de la Huawei Arab Fashion Week (HAFW) s’est tenue du 6 au 10 Octobre 2016 à l’hôtel Meydan à Doubaï où les créateurs internationaux et régionaux de la ready-couture ont présenté leurs collections Printemps/Eté 2017.

Lire aussi  Huawei P9 : quatre modèles dont un avec double capteur photo

Models alongside Huawei M2 Tablets at the Rami Kadi retrospective presented by Huawei

Mira Abou Jaoude from Rami Kadi explains the looks to guests at the Huawei Lounge

Huawei presents a retrospective of Rami Kadi's technology inspired couture creations