L’association itSMF Tunisia organise, le 28 janvier 2016 la 3ème édition de sa conférence annuelle à l’Hôtel Paris au Lac I autour du thème « The new Style of IT ». Le coup d’envois sera lancé par le ministre des technologies de la communication et de l’économie numérique, Noomen Fehri.

La journée comportera une série de conférences et d’ateliers s’articulant autours de quatre axes: Cloud, Mobilité, Big Data et Sécurité.

Cette journée d’échange et de partage s’adresse essentiellement aux premiers responsables informatiques et métier des grandes entreprises tunisiennes ainsi qu’à toutes les administrations publiques. Elle s’adresse également aux sociétés de services, cabinets de conseil, éditeurs et universités, et ce, qu’ils soient opérateurs nationaux ou internationaux.

A ce propos, Hatem Mestiri, président de l’association itSMF déclare : « Nous sommes fiers d’organiser un des rendez-vous IT les plus attendu de l’année. Cette conférence est une occasion pour tous les acteurs du secteur IT de développer des partenariats et d’agir pour la diffusion d’une culture service IT dans les différents domaines. Nous nous inscrivons ainsi dans la stratégie Tunisie digitale 2018 ».

À propos d’itSMF Tunisia :

itSMF Tunisia (Information Technology Service Management Forum) est une association professionnelle créée le 05 janvier 2012 ayant pour objectif de développer la maturité et la gouvernance des fonctions informatiques dans les entreprises et les administrations tunisiennes. Ses leviers sont la mise en place d’une organisation orientée services, l’alignement de la stratégie de l’informatique à celle de l’entreprise et le déploiement des bonnes pratiques internationales ITIL et autres référentiels.

itSMF Tunisia regroupe les Directeurs des Systèmes d’Information (DSIs) des plus grands groupes et administrations tunisiennes avec des leaders des services, de l’édition et du conseil.

Lire aussi  Sami Ben Romdhane le nouveau ambassadeur de Smart Tunisia à la Silicon Valley

itSMF Tunisie se veut un maillon dans le réseau itSMF international. Ce réseau compte aujourd’hui plus de 60 chapitres dans le monde.

(Vus 184 fois, 1 visites Aujourd'hui)