Fini les doubles SIM, Evertek a récemment annoncé le lancement de son prochain smartphone triple SIM, qui va vous permettre de ne rater aucune des offres des trois opérateurs tunisiens.

Ainsi, l’EverFancy 3 aura un écran 4.5 pouces et sera doté d’un capteur photo frontal de 3 Méga Pixels et d’une caméra arrière de 5 Méga Pixels, quant au processeur, ça sera un Quad Core de 1.3 Ghz, et le tout fonctionnera avec Android Kit Kat et aura une mémoire de 1 Go de RAM avec 8 Go de mémoire interne.

Enfin, vous pourrez trouver ce terminal, dans tous les points de vente Evertek, et vous aurez le choix entre les coloris : Blanc, Noir, Rouge et Or. Pour un prix à partir de 280 dinars.

A propos d’Evertek

Evertek est une marque de téléphonie mobile tunisienne, issue de la société Cellcom, lancée en juin 2006 qui se spécialise dans le développement de mobiles double SIM. Evertek propose des smartphones ultra compétitifs sur le plan technologique mais également sur le plan commercial avec des produits commercialisés à des prix abordables, et ce, afin d’augmenter le nombre de consommateurs de mobiles intelligents sur le territoire.
En complément de son offre mobile, Evertek a lancé la marque Hi-line proposant des accessoires pour téléphones et tablettes, toutes marques confondues. Sa maison-mère, Cellcom, a été introduite à la Bourse de Tunis en 2014, ce qui montre la volonté de la marque d’être transparente vis-à-vis du public.

Lire aussi  Exclusivité Ooredoo : Avec « 3la kifi », personnalisez votre offre à votre guise