C’est le samedi 5 mars 2016 qu’a eu lieu la soirée de lancement de la nouvelle BMW Série 7. Dans un cadre luxueux et raffiné, les invités ont pu découvrir le remarquable vaisseau amiral du BMW Group, qui a été en parfaite concordance avec l’espace dédié à l’Art et au Design dans lequel il a été révélé, la Galerie Musk and Amber.

Avec la nouvelle Série 7, BMW redéfinit l’interprétation moderne et avant-gardiste d’une expérience de conduite exclusive et luxueuse. Des technologies porteuses d’avenir dans les domaines de la construction légère, des liaisons au sol, de la commande, de l’ergonomie et de l’ambiance à bord reflètent l’ambition de créer une berline de luxe associant le summum du plaisir de conduire et du confort de voyage. BMW présente, avec le changement générationnel de son vaisseau amiral, de nombreuses innovations uniques dans l’environnement concurrentiel.

L’utilisation de matière plastique renforcée par fibres de carbone (PRFC) dans la structure de la carrosserie, les moteurs issus de la dernière génération signée BMW Group, le système d’aide active à la conduite Active Comfort Drive, la Sélecteur de mode de conduite avec mode ADAPTIVE ainsi que les projecteurs Laser BMW accroissent le dynamisme, l’efficience, le confort et la sécurité pendant la conduite. Le Pack Executive Lounge Experience avec fonction de massage et programme Vitalité, le Toit ouvrant panoramique en verre «Sky Lounge», le tapis de lumière, les Appliques lumineuses sur les montants B ainsi qu’un support pour smartphones avec station de charge par induction suscitent un bien-être rare sur les places arrière. L’enrichissement du système iDrive par l’écran tactile et la Commande gestuelle BMW, la Commande tactile, le nouvel Affichage tête haute BMW couleur, l’Assistant de sortie de stationnement avant et arrière, la protection active contre la collision latérale, la fonction Surround View avec vue en 3D ainsi que la fonction Stationnement autonome télécommandé ajoutent une batterie d’innovations dans les domaines de la commande et des aides au conducteur.

Lire aussi  Tout sur le LG V40ThinQ et son superbe son

A travers son design, la personnalité de la nouvelle BMW Série 7 est mise en scène avec authenticité. Elle est d’une prestance stylée, dynamisme magistral, élégance exclusive.
La Finition M Sport, la finition Exclusive et une composition design BMW Individual sont disponibles directement pour le lancement commercial de la nouvelle BMW Série 7.

« Cette génération de la BMW Série 7 est la voiture la plus luxueuse, la plus confortable, bref, la meilleure voiture que nous n’ayons jamais construite dans cette catégorie automobile. », déclare Adrian van Hooydonk, styliste en chef de BMW Group Design.

S0-Essai-video-BMW-Serie-7-bienvenue-dans-le-futur-363337