Pour la deuxième édition consécutive de l’Arab Fashion Week, Huawei et le Conseil de l’Arab Fashion ont rassemblé les leaders de designers, professionnels et personnages influents de l’industrie de la mode pour un spectacle de mode de quatre jours à l’Hôtel opulent St. Régis à Dubaï aux Emirats-Arabes Unis. Ce Fashion Week Arabe a accueilli des designers de partout dans le monde qui ont mis en valeur leurs Collections de prêt à porter Automne-Hiver 2016/2017.

La chanteuse, compositrice et icône de la mode libanaise, Nancy Ajram a inauguré l’Arab Fashion Week de cette année en faisant son apparence du tapis rouge à l’évènement international de Huawei tout en exposant le bijou de Huawei Lady Watch très attendue.

Depuis 2014, Nancy a été l’Ambassadrice de la marque Huawei et a représenté sa transition vers le style de vie et le segment de mode premium tout en en restant fidèle à l’héritage et au dévouement de la marque à offrir une technologie innovante qui améliore la vie des consommateurs partout dans le monde.

Cette édition du bijou montre de Huawei dispose de zircons Swarovski bordant l’écran de verre en saphir de taille 1,4 pouces. Dotée de 18mm de larges bracelets italiens en cuir et d’un boitier rose en acier inoxydable plaqué or, la Huawei Watch Jewel est le fruit de la synergie entre les mondes de la mode et de la technologie et un témoin de son succès.

Les designers qui ont présenté leurs collections au Fashion Week de cette année sont Abed Mahfouz, Hamda Al Fahim, Turk Jadallah et Rani Zakhem. Des designers internationaux ont aussi présenté leurs dernières créations pour la première fois dans la région ; des designers tels que Laura Mancini, Cristiano Burani et Alberto Zambelli.

Au sujet de l’apparition de Nancy Ajram, Jacob Abrian, Chef de la Direction du Conseil de la mode Arabe a dit : « L’Arab Fashion Week a été créé dans le but de mettre le monde arabe sur le calendrier de la mode internationale. Après une première édition réussie, nous sommes maintenant listés sur le calendrier officiel international de la mode après Fashion Week de Paris. Huawei nous a soutenu depuis la première édition et, comme nous, il est l’avenir de la technologie mobile. Huawei continue de nous encourager au cours de la deuxième édition et nous aide à rester connectés dans le monde de la mode avec leur technologie de pointe. Nous espérons être en mesure de poursuivre ce partenariat pour de nombreuses saisons à venir ».

Pour sa part, M. Jiao Jian, Président du Huawei Consumer Business Group au Moyen-Orient a parlé du sponsoring de Huawei au Fashion Week Arabe : « Nous sommes très fiers d’avoir collaboré sur le Fashion Week Arabe pour la deuxième édition consécutive avec le Conseil de la Mode Arabe. Nous avons vu des designs exceptionnels et des concepts de créations artisanales. Huawei vient de signer un partenariat d’un an de durée avec la Fashion Week Arabe et nous sommes convaincus que c’est la plateforme idéale pour partager une nouvelle vision avec notre public mettant en évidence la synergie entre la mode et la technologie ».

DSC_6387

landscape-1452023747-p1240616

Elegant-Edition

Lire aussi  Huawei domine en 2015 le classement des demandes de brevets, et signe des accords de licences croisées avec Apple et Ericsson