Le site généraliste vient, ainsi, enrichir la scène médiatique francophone tunisienne, avec ses rubriques dédiées à l’actualité, à l’économie, aux faits divers à la culture, aux technologies, et au style de vie, ainsi que la rubrique fashion police, très appréciée par ses lecteurs.

Selon la fondatrice du site, il s’agit d’une version très orientée vers le people avec une sauce tunisienne, conçue par tanitweb.

Nayma Charmiti la directrice et la fondatrice du journal arabesque déclare : « nous sommes passés par plusieurs étapes avant de lancer la 2ème version du site avec la collaboration de tanitweb ».

Le site vient de renforcer une équipe jeune et motivée malgré les difficultés que connaît le secteur de la presse. Cette étape montre la persévérance de l’équipe du journal, qui résiste et continue à croire à l’avenir des médias en ligne.

Selon Nayma, notre nouvelle version française, sert à booster une nouvelle stratégie et améliorer notre présence sur les réseaux sociaux.

Depuis son lancement en 2012, Nayma charmiti, grâce ses compétences en matière de journalisme et sa passion pour les nouvelles technologies, l’ont encouragé et aidé réussir son travail.

(Vus 199 fois, 1 visites Aujourd'hui)

Lire aussi  Restez calme au milieu du chaos : Mettez plus de zen dans vos trajets quotidiens