Après que les analystes ont prédit un énorme succès à l’Apple watch avant sa présentation officielle de la Keynote du 9 mars 2015, il s’est finalement avéré que la présentation de la fameuse montre connectée par Tim Cook n’a pas fait autant de bruit que prévu auprès des américains.

En effet, d’après un sondage fait par Reuters auprès d’un échantillon de personnes qui avait étés interrogées, près de 70 % des Américains ne seraient pas intéressés par l’Apple Watch, un pourcentage parmi lequel, il y aurait également une bonne partie à ignorer totalement l’existence de la montre.

Et ce n’est pas tout, puisque outre les américains, les français non plus, ne semblent pas aussi enthousiastes à l’idée de l’arrivée de l’Apple Watch sur le marché

Et cela a été démontré par deux sondages menés par le magazine LSA, qui stipulent que seulement 10 % des 1502 personnes interrogées serait intéressés par l’Apple Watch, et ils expliquent un tel désintérêt par 4 facteurs qui sont : l’autonomie, la non-possession d’un iPhone, le manque d’utilité par rapport à un smartphone ou une tablette et surtout le prix qui est assez élevé.

Cela reste quand même des prévisions, on verra ce qu’il en est à la sortie de la montre. Personnellement je suis curieuse de voir le succès que l’Apple Watch trouvera auprès des Tunisiens.

Lire aussi  Plus fin, plus léger et plus puissant, voici la promesse d’Apple concernant iPhone 6