Tout le monde a entendu parler de la fameuse Apple watch dont la firme fait l’éloge depuis déjà quelques temps et dont le lancement est prévu pour le 9 mars.

Ainsi pour faire la promotion de la fameuse Apple Watch, Tim Cook et son équipe comptent en faire un accessoire de mode indispensable pour l’éloigner de l’image de l’objet pour Geek, et qui ainsi, ferait de celui qui le porte une personne branchée et ‘’IN‘’.

C’est justement dans ce sens là que la montre connectée de la firme de Cupertino vient de se voir attribué L’IF Design Award qui est l’équivalent des Oscars pour le design, un prix prestigieux que la montre doit à son design sobre et unique résultant d’une association de matières nobles comme le cuir, l’acier ou l’or et à sa haute technologie et qui devrait l’aider à faire en sorte que toutes les fashionista’s se l’arrachent.

Pour encore plus renforcer cette image d’objet de mode, la firme a même fait en sorte que la première présentation publique de la montre se fasse pendant la semaine de la mode à Paris et que les photos des premiers modèles fassent leur apparition dans des magazines de mode.

C’est de cette façon qu’Apple a donc réussi à faire l’Apple Watch un accessoire fashion indispensable, ce qui va évidemment booster ses ventes et faire grimper son chiffre d’affaire.

Lire aussi  L’écran carré de BlackBerry s’avère être un choix marketing