Leader dans le secteur du packaging et l’un des acteurs majeurs de l’industrie de mise en bouteille, Global organise le 3 février son troisième symposium qui sera cette année sous le thème de la « Flexibilité technologique & Proximité ».

Et c’est dans le but de tisser de meilleurs liens avec ses partenaires et fournisseurs et de garantir une meilleure collaboration avec eux ainsi qu’une meilleure connaissance de ses clients, auxquels elle offre des solutions personnalisées et flexibles, que Global a concocté un programme riche et très attrayant lors de ce symposium. En plus des présentations des solutions et des partenaires, une soirée détente et un dîner gala animé clôtureront l’événement.

Global offre aujourd’hui des solutions 360° grâce à l’alliance ingénieuse entre ses équipes et ses partenaires italiens et trucs hautement qualifiés et dont l’expertise est reconnus mondialement. Et c’est grâce à son savoir-faire et son expertise et connaissance du marché que Global est aujourd’hui un fournisseur de solutions clés en main allant de l’étude de faisabilité des projets jusqu’à leur réalisation.

Et parce que chaque projet est unique et spécifique que Global a choisi d’accompagner ses clients dans leurs moindres spécificités en leur fournissant des machines personnalisées et flexibles par rapport à leurs besoins. Mais Global ne s’arrête pas là, puisqu’elle accompagne les projets qu’elle pilote en offrant un service après-vente réactif et qui répond aux moindres demandes des clients, ce qui assure une grande proximité nécessaire au bon déroulement du travail.

Implantée en Tunisie depuis 2011, Global  s’est développée très rapidement non seulement à l’échelle nationale mais aussi africaine et même mondiale. Les machines Global sont aujourd’hui présentes dans plus de vingt pays à l’instar de l’Algérie, Maroc, Egypte, Côte d’Ivoire, Sénégal, Lybie, Tanzanie…

Lire aussi  Galaxy A51 : Samsung présente son nouveau Smartphone équipé de quadruple capteur photo au dos

En plus d’être un intégrateur de solutions de mise en bouteille et de packaging, Global couvre plusieurs autres activités. A savoir l’étude de projets, le marketing, l’optimisation de la rentabilité, la vente de matières premières (preformes, bouchons, colle, cartouches microniques) et de pièces de rechange, l’installation des machines, le conseil, le pilotage et le suivi des projets, le développement de nouvelles solutions…etc