La CONECT Internationale (CI) et en collaboration avec la Confédération Générale des PME Françaises organisent du 05 au 08 décembre à Tunis  les rencontres d’affaires Tuniso-Françaises.

Un événement économique qui s’inscrit  dans le cadre des efforts déployés par la (CI) pour la promotion du site tunisien et l’attraction des investissements directs étrangers.

A cette occasion un forum économique aura lieux à l’Hôtel Ramada Plaza Gammarth dans le but de dévoiler les atouts de l’économie tunisienne, les secteurs porteurs et les opportunités d’investissements à saisir en Tunisie.

Une délégation de 25 représentants d’entreprises françaises sera en visites dans les entreprises tunisiennes et aura l’occasion de rencontrer des responsables aux plus haut niveau.

Cet événement représente une  opportunité pour les PME françaises de développer des partenariats techniques, commerciaux, financiers avec des PME tunisiennes afin de développer de nouvelles activités complémentaires, c’est également une occasion aux PME françaises qui souhaitent s’internationaliser pour accéder à de nouveaux marchés africains.

Lire aussi  La 2ème édition du "Disney Festival de Tunisie" se déroulera du 23 au 25 novembre 2018