LG Electronics a dévoilé son incroyable smartphone, le LG G6, son plus récent téléphone intelligent doté d’un nouveau format d’image audacieux pour une meilleure expérience cinématographique, d’un rapport écran/téléphone exceptionnel, d’un appareil photo grand angle et bien plus encore.

Conçu en réponse aux commentaires des consommateurs et aux opinions des utilisateurs, le G6 revient à la base des téléphones intelligents haut de gamme, en mettant l’accent sur les caractéristiques que les consommateurs désirent, notamment un grand écran qui tient réellement dans une main.

Le grand écran qui tient réellement dans votre main

Le LG G6 possède un écran QHD+ de 5,7 pouces (résolution de 2 880 x 1 440) FullVision et, pour la première fois dans un téléphone intelligent, un format d’écran de 18:9. Par rapport au format 16:9 conventionnel, le format 18:9 offre plus d’espace de visionnement et une expérience plus immersive lors de la diffusion de vidéos et de jeux.

Plus de choses à voir, moins d’encombrement

Même avec son écran, de grande taille et contrairement à d’autres téléphones ayant des écrans de taille similaire, le LG G6 tient facilement et confortablement dans une main, ce qui vous donne une expérience grand écran sans le désagrément d’un grand téléphone. En fait, des équipes de recherche en ergonomie menées par le Dr Andris Freivalds à l’Université de Pennsylvanie et le Dr Ji Yong-gu de l’Université Yonsei ont mis à l’épreuve la stabilité du LG G6 pendant sa tenue, son confort dans diverses positions, ainsi que la fatigue musculaire lors de l’utilisation du téléphone intelligent pendant de longues périodes. Le LG G6 a reçu les meilleures notes dans toutes les catégories.

Lire aussi  Voici la phablette G Stylo fraichement présentée par LG :

Téléphone attrayant où l’écran prend presque toute la place

Fait d’aluminium et de verre, et offert en noir, platine et blanc, le LG G6 dispose d’une conception minimaliste élégante, arrondie et parfaitement lisse au toucher. Le cadre métallique qui enveloppe le périmètre du téléphone ajoute de la solidité et du style, avec une finition mate douce, et l’arrière est parfaitement plat, sans renflement d’appareil photo à éviter ou à protéger.

Le cadre supérieur a été réduit en réarrangeant l’appareil photo, le capteur et le haut-parleur, et en les plaçant en rangée sur la partie supérieure avant. Les coins arrondis du boîtier et de l’écran unifient la conception et dispersent la force d’impact si le téléphone s’échappe des mains et tombe.