Chacun se prépare à sa façon pour la prochaine édition de CES qui prendra place dans la ville de Las Vegas en janvier, la firme coréenne LG présentera son nouveau mini projecteur qui n’a rien à envier aux grands.

ProBeam HF80J, un petit projecteur qui utilise la technologie d’éclairage laser dont la luminosité maximale pourra atteindre les 2000 lumens, les concurrents de ce taille de projecteur utilisent des platformes DLP à rétroéclairage LED qui sont à moitié moins puissants. Le ProBeam est un projecteur compact, léger de 2.1 Kg et suffisamment performant, LG compte le présenter officiellement au CES 2017 qui commence le 5 Janvier, il intégrera le Bluetooth pour le connecter à des enceintes sans fil ou un casque et le wifi pour diffuser du contenu multimédias.

LG intégrera une interface WebOS à son mini projecteur ce qui permettra de l’utiliser d’une manière autonome, on peut retrouver Netflix ou Youtube et de nombreux autres services connectés.

Enfin, le ProBeam sera livré avec une télécommande LG Magic Remote qui facilitera la navigation sur l’interface WebOS grâce à son gyroscope. Le prix n’a pas été communiqué jusqu’aujourd’hui, il faudra donc attendre le CES pour en savoir plus.

mini-projecteur-laser-probeam-lg

Lire aussi  Mal utilisés, vos écouteurs peuvent vous couter votre Ouïe :