LG vient d’exposer ses systèmes de climatisation centralisée hautement performants, idéaux pour les structures de grande envergure, telles que les centres commerciaux, les bureaux, les hôtels, les hôpitaux et les centres commerciaux.

Parmi les solutions de climatisation évoquées, le système GHP (Pompe à chaleur à gaz) est largement mis en avant. Il s’agit d’un système qui utilise le gaz naturel pour alimenter un moteur endothermique. Cette particularité rend les systèmes GHP très efficaces sur le plan énergétique, ce qui contribue à réduire la consommation électrique liée à la climatisation.

Ces climatiseurs assurent, de par leur technologie innovante, jusqu’à 70% d’économie d’énergie, ce qui répond parfaitement aux attentes des clients et des orientations visant à rationaliser la consommation de l’énergie électrique.

A rappeler que les climatiseurs LG sont également dotés de la fameuse technologie avancée Inverter qui est un système de gestion qui régule et adapte la puissance du compresseur du système de climatisation en fonction des besoins réels d’un espace donné tout en réduisant la consommation électrique, donnant vie à un système de climatisation à haute performance et moins énergivore.

Lire aussi  L’écran incurvé de 38 pouces du nouveau Cadillac Escalade P-Oled de LG