Avant même d’ouvrir ses 68000 magasins et points de ventes en Tunisie, le nouvel opérateur LycaMobile vient de publier en ligne, sur son site, ses offre voix et Data.

Mauvaise surprise, l’opérateur n’a apparemment, rien de plus à offrir que les autres opérateurs actuels du marché.

Et pour cause, les appels vers les numéros tunisiens, tous opérateurs confondus, sont à 90 millimes/minute pour un palier de facturation de 30, un prix qui n’est pas aussi avantageux que cela finalement, puisque chez Orange, l’offre «Edawa5» propose un prix basique de 31 millimes la minute (avec palier de 30 secondes), il en va de même pour Ooredoo.

Quant à ce qui concerne les SMS chez LycaMobile Tunisie, ils sont t à 30 millimes et encore une fois Orange offre mieux avec 25 millimes.

Concernant les appels vers l’étranger, Il sont facturé à 190 millimes/minute vers 19 pays (Australie, Allemagne, Pays-Bas, Suède, Belgique, Irlande, Pologne, Suisse, Danemark, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Etats-Unis, France, Norvège, Espagne, Autriche, Roumanie et enfin Hong Kong), mais encore une fois il y’a anguille sous roche, puisque la condition de cette tarification c’est d’appeler une autre ligne LycaMobile dans ces 19 destinations sinon, le prix grimpera à 540 millimes (qui est aussi le prix de la minute d’appel vers les mobiles en Europe chez Tunisie Telecom et ooredoo) donc rien de mieux à proposer à ce niveau-là.

Enfin, concernant le Data l’opérateur propose un forfait 3G d’un mois à 10 dinars ainsi qu’un forfait 3G de 500 Mo valable 30 jours qui coute t 5 dinars, des prix qui ne sortent pas de l’ordinaire.

Lire aussi  Le Honor 7 Premium ne devrait pas tarder à arriver en Tunisie

Et vous seriez vous prêt à changer pour LycaMobile ?