Cette édition du “Hack4TN” se tiendra le 9 et 10 Avril à l’ENSI. Organisé par l’équipe Advance et GDG ENSI, en partenariat avec British Council et le Ministère des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique, cet événement portera sur le thème «Jeunes Réunis Pour Une Tunisie Plus Sûre», un thème polyvalent qui s’applique aussi bien aux TIC qu’à tout autre domaine.

Ainsi, le Hack4TN aura pour but de responsabiliser les jeunes développeurs en les mettant face à des problèmes pour lesquelles ils seront redevables de trouver des solutions ingénieuses et créatives.

Au programme :

  • Un panel de discussion organisé par British Council où des invités experts discuteront un sujet lié directement au thème de l’événement.
  • Des conférences présentées par des speakers de renommée nationale et internationale.
  • Un hackathon où des jeunes programmeurs développeront une application qui pourrait contribuer réellement au développement de la Tunisie.
  • Des stands où nos partenaires peuvent présenter leurs entreprises et leurs produits.
  • Des workshops sur des thèmes variés.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le portail officiel ou la page facebook.

Lire aussi  Orange lance la 5ème édition du Prix de l’Entrepreneur Social en Afrique, avec une nouveauté cette année, un prix national décerné par Orange Tunisie