Si vous êtes intéressé par L’internet des objets (IoT), ne ratez pas le Workshop « L’internet des objets (IoT) levier de croissance économique » qui aura lieu vendredi 13 Mai 2016 à l’Université Sésame.

Organisé par Cynapsys, l’Université Sésame et Technopark Elgazela, cet événement tournera autour des technologies des objets connectés et il promet une journée très riche avec des conférenciers et experts IoT (Internet Of Things) qui animeront le workshop.

Il y aura ainsi deux sessions autour de « IoT, Contexte International, tendances technologiques et applications innovantes » et «Écosystème IoT en Tunisie » avec un panel en fin journée pour clôturer intitulée «Faire de l’IoT un levier de croissance économique ».

Ce Workshop a pour but de rassembler la communauté des chercheurs, industriels et donneurs d’ordre pour les inviter à faire le point sur les tendances internationales et surtout créer un contact entre le monde de la recherche et celui de l’industrie.

Que vous soyez Un Ministère, une SSII/ESN, un Opérateur Télécom, une Entreprise, un Établissement Public spécialisé, un Organismes de Standardisation, un Enseignant, un Chercheur ou un Étudiant vous pouvez vous inscrire en ligne sur le site :www.iotunisia.com.

Mai attention, les inscriptions seront closes à partir du 10 Mai 2016, dans la limite des places disponibles.

woeshop-internet-des-objets

Télécharger la présentation PDF

Lire aussi  Tunisia Hackathon : le premier évènement de programmation collaborative organisé par IBM