Huawei vient d’étoffer sa série Y en introduisant le tout nouveau Huawei Y5 lite intégré au programme Android Go. Destiné essentiellement aux jeunes utilisateurs, le Y5 Lite est équipé d’une batterie de 3020mAh, ainsi que d’une technologie d’économie d’énergie 6.0 qui permet d’optimiser au maximum l’autonomie de la batterie.

Il se distingue aussi par son écran Huawei Fullview 5,45 pouces 18 :9 HD+, dont la conception compacte s’intègre parfaitement avec un corps légèrement incurvé, ce qui en rend la prise en main parfaitement confortable.

Le nouveau smartphone, qui sera disponible en noir et en bleu à seulement 253 DT, reçoit également un appareil photo arrière 8MP qui garantit plus de détails dans le noir et un appareil photo frontal 5MP avec flash selfie rendant ainsi les images encore plus artistiques et plus expressives.

Obtenez plus dans la même gamme de prix !

Le nouveau Huawei Y5 Lite comprend aussi une mémoire vive de 1 Go et une mémoire interne de 16 Go extensible via microSD (jusqu’à 256 Go supplémentaires sur un port dédié) ainsi que 2 ports de cartes SIM.

Huawei-Y5-Lite-2019-1 Huawei-Y5-Lite-2019-6

Lire aussi  Avis d’Expert – Kaspersky Lab : Les cinq phases de la sécurité du Cloud