Cette session, qui aura lieu à Orange Developer Center – Lac Tunis, cible principalement les développeurs, mais aussi les marketeurs et startupeurs curieux de savoir comment fonctionnent les robots logiciels.

Il faut savoir, que grâce à l’intelligence artificielle, les chatbots sont capables d’analyser, de comprendre les questions des consommateurs et de finaliser une transaction. Leur réactivité et précision améliorent la relation client. De ce fait, les grandes marques leur font déjà confiance.

Savez-vous que Facebook compte 100 000 bots actifs / mois sur Messenger ? Orange Developer Center a invité Béchir Nemlaghi, software evangelist, pour vous montrer, lors de la session « 6to8 talks », du jeudi 15 février, les étapes de développement d’un chatbot sur Messenger. Il partagera aussi des success stories pour vous inspirer.

Pour plus d’informations et inscription, rendez-vous sur https://innovation.orange.tn/evenement/6to8-talks-get-ready-build-your-bot-messenger-platform

Lire aussi  Selon le Nouveau Rapport de la GSMA ; Les Opérateurs Mobiles du Moyen-Orient seront les premiers à adopter la 5G