Ooredoo Business lance le début de sa tournée des régions tunisiennes avec son « Ooredoo Business Tour ». La branche Entreprises de l’opérateur Ooredoo Tunisie va ainsi à la rencontre de ses clients à travers des journées à thème. Après un début à Tunis le 11 Novembre, Ooredoo Business fera étape à Sousse, Sfax, Gabès, Gafsa, le Kef, Jendouba, et Bizerte. Toutes les dates et les thématiques sont sur ooredoo.tn. 

Ooredoo Business a lancé le 11 Novembre à Tunis la première étape de sa tournée régionale « Ooredoo Business Tour ». Organisés sous forme de demi-journées à thème, ces rendez-vous ont le double objectif de mieux comprendre et se rapprocher des clients et prospects et d’échanger autour d’un thème ou d’une offre donnée.

Les thèmes présentés vont de la Sécurité Informatique Managée, au Très haut débit sur Fibre Optique, en passant par la Voix sur IP ou le Cloud.

Les invités bénéficient ainsi d’une écoute de proximité et participent aux tables rondes proposées. Ils profitent également de conférences de qualité puisque des intervenants spécialement choisis échangent avec les présents.

Outre Tunis, l’Opérateur a donné rendez-vous à ses clients à Sfax et Sousse en Décembre, à Gabès et Gafsa en Janvier, à Bizerte en Mars, et au Kef et Jendouba en Avril.
La première matinée organisée dans un grand hôtel de Tunis a permis de dresser l’état de l’art de la Sécurité Managée en Tunisie et découvrir en exclusivité l’offre Anti-DDOS de Ooredoo. Cette dernière est une solution de prévention contre les attaques par déni de service destinée aux Banques, aux Assurances, aux Editeurs et Développeurs de contenu internet.

Lire aussi  Samsung : Des fuites concernant le Galaxy S7

L’ensemble des présents ont souligné le caractère inédit d’un tel rendez-vous en Tunisie et leur volonté de devenir dès 2016 les partenaires incontournables du Cloud pour les entreprises sur l’ensemble des segments IaaS, SaaS et PaaS en Tunisie.

M. Mousser Jerbi, Chief Business Officer de Ooredoo a déclaré qu’ « un tel rendez-vous est une occasion unique de partager les avis de nos clients et de dessiner ensemble des contours de notre collaboration sur les thèmes de demain ».
Le prochain rendez-vous est fixé au 9 Décembre à Sousse.

A propos d’Ooredoo

Ooredoo Tunisie (anciennement Tunisiana) est un opérateur global de télécommunication proposant des services Fixes, Mobiles, et Cloud en Tunisie. Il compte plus de 7 millions de clients fixes et mobiles en 2015. Sur le segment BtoB, il opère sous la marque Ooredoo Business, avec un portefeuille de 300 000 clients entreprises.
Dans le monde, le Groupe Ooredoo compte 100 millions de clients et est présent dans 17 pays.
Ooredoo Tunisie réunit 1,700 collaborateurs. La société est détenue à 90% par Ooredoo Group, et à 10% par l’Etat tunisien.

A propos d’Ooredoo Business

Ooredoo Business est une marque d’Ooredoo qui propose aux entreprises des solutions Mobiles, Fixes, Cloud et des Services managés.
S’appuyant sur une infrastructure très haut débit sur fibre optique en propre et de 2 Datacenters, Ooredoo Business compte 300,000 clients, de la PME à la multinationale. Dotée d’une forte expertise dans les domaines de l’IP (Internet Protocol), Ooredoo Business s’appuie sur ses 200 collaborateurs et sur une centaine de partenaires pour permettre aux entreprises de développer leur potentiel numérique. Ooredoo Business propose aux entreprises une large gamme de solutions innovantes en Téléphonie, Données, Internet, Sécurité, Relation Client et Machine-to-Machine. Elle se positionne également comme un expert de solutions d’hébergement informatique et de Cloud.