Comviva, le leader mondial des solutions d’expérience client et de monétisation des données, a annoncé son partenariat avec Ooredoo, le principal fournisseur de services de communication mobile en Tunisie, afin de renforcer la fidélité et l’engagement de ses clients.

Dans le cadre de cet engagement, Comviva déploiera sa plateforme phare MobiLytix™ Marketing Studio. MobiLytix™ exploitera les données d’interaction client en temps réel en conjonction avec un riche profil client unifié pour permettre une expérience numérique contextuelle en temps réel sur tous les points de contact client.

MobiLytix™ accompagnera Ooredoo Tunisie pour renforcer la fidélité de ses clients grâce à des offres plus personnalisées. Les clients seront segmentés en fonction de diverses catégories et recevront une offre interactive et adaptée, ce qui conduira à de meilleures propositions de services et à une augmentation des revenus. En outre, Comviva fournira ses services de la data science avec des modèles AI/ML préconstruits pour une mise sur le marché plus rapide et une adoption accélérée des technologies AI.

Mansoor Al Khater, PDG de Ooredoo Tunisie, a déclaré à propos de ce partenariat :  » Nous réalisons des investissements substantiels dans la modernisation de notre pile technologique marketing, afin de soutenir la croissance et l’engagement considérables dans les canaux numériques. Ce partenariat permettra à Ooredoo de mettre en place un ensemble de capacités qui donnent à nos consommateurs les moyens d’agir sur leur parcours numérique. »

« Que le client effectue une transaction en personne, en ligne ou dans une application, il est essentiel de lui fournir une expérience transparente, Grâce à cette collaboration, nous offrirons une expérience numérique de premier ordre sur tous les points de contact avec le client. Notre partenariat avec Comviva nous aidera en outre à proposer des programmes de marketing personnalisés en temps réel pour renforcer la fidélité et l’engagement des clients. » a déclaré Sunil Mishra, CMO de Ooredoo Tunisie.

Manoranjan (Mao) Mohapatra, PDG de Comviva, a déclaré : « L’expérience client est au cœur du progrès numérique. Les organisations doivent combler l’écart entre le client, les canaux qu’il engage et l’expérience qu’il attend. Notre solution MobiLytix™ est construite pour faciliter une vue unique et unifiée de chaque client en temps réel en intégrant les données à travers des systèmes cloisonnés et à travers différents points de contact client numériques et physiques. Nous sommes ravis de cette collaboration, car Ooredoo prévoit de tirer parti de notre plateforme MobiLytix en Tunisie pour offrir une expérience client globale considérablement améliorée.« 

Comviva MobiLytix™ est une plateforme marketing de nouvelle génération qui s’appuie sur des algorithmes avancés d’intelligence artificielle (IA) et de machine learning (ML) pour générer des revenus incrémentaux pour les entreprises. En engageant les clients avec le bon message, au bon moment, sur n’importe quel canal, les entreprises peuvent améliorer l’expérience client, augmenter la valeur de la durée de vie des clients et stimuler la croissance des revenus. La société propose également une solution intégrée de gestion des canaux de distribution, intégrant l’automatisation de la main-d’œuvre, qui englobe diverses fonctions telles que l’incitation des revendeurs et l’auto-assistance. La solution améliore l’incitation des revendeurs en accordant la valeur de chaque récompense à la valeur/effort de l’amélioration apportée par chaque client.

Lire aussi  La première pateforme machine to machine de gestion des objets connectés en afrique de nord :