Le fabricant chinois Xiaomi, figurant dans le Top 3 mondial des Smartphones, annonce l’ouverture en Tunisie de son premier magasin Xiaomi Store en partenariat avec la société PRO2I.

Implanté au cœur de la nouvelle zone industrielle du Kram, ce nouveau point de vente a ouvert ses portes le 30 septembre 2021 et rassemble un ensemble de produits de la marque dans la téléphonie mobile mais aussi des articles électroménagers intelligents (aspirateurs, caméras intelligentes, trottinettes éléctriques…).

Une très large variété de Smartphones Xiaomi, réputés pour offrir un rapport qualité-prix imbattable, sont proposés à partir de 300 dinars.

Les modèles répondent à tout type de besoin, allant de l’usage simple et pratique au multiasking, en passant par le gaming, la photographie ou encore les appareils intelligents destinés à faciliter la vie de leurs utilisateurs. Ceci outre les différents accessoires proposés aidant à monitorer la santé et à encourager à une vie saine.

A l’occasion de l’ouverture du Xiaomi Store, la clientèle tunisienne a bénéficié d’offres avantageuses avec des gratuités offertes pour chaque modèle acheté, en plus de jeux-concours et tombolas assortis de cadeaux souvenirs offerts par Xiaomi.

La marque Xiaomi, depuis sa création en avril 2010 par Xiaomi Corporation, a toujours mis l’accent sur l’innovation et la qualité. La marque recherche en permanence une expérience utilisateur et une efficacité opérationnelle de haute qualité. L’entreprise construit sans relâche des produits étonnants à des prix honnêtes pour permettre à tout le monde de profiter d’une vie meilleure grâce à une technologie innovante.

Les produits Xiaomi sont présents dans plus de 100 pays et régions du monde.

Lire aussi  Le téléviseur OLED de LG remporte le prix iF Gold de l'excellence du design

 

(Vus 54 fois, 1 visites Aujourd'hui)