Le smartphone primé Huawei P9 se décline désormais en rouge et bleu, deux des couleurs que l’on devrait retrouver sur les podiums en 2017

Huawei Consumer Business Group a annoncé aujourd’hui que son smartphone phare, le Huawei P9, est désormais disponible dans deux nouveaux coloris : Rouge et Bleu. Inspirées de l’univers coloré et remarquable du mouvement Pop Art, ces teintes vives reflètent la passion et l’éclat du monde de la mode. Le résultat est un téléphone admirablement conçu, doté de fonctions impressionnantes, qui constitue un cri de ralliement pour les artistes et innovateurs et qui devrait devenir l’accessoire incontournable de vos tenues de mode préférées.

Avec ses coloris dans les tons qui annoncent la tendance des défilés de mode 2016/2017, l’avant-gardiste Huawei P9, décliné en rouge et bleu, est un superbe smartphone destiné à tous ceux qui se démarquent plus qu’ils ne se fondent dans la foule. Une harmonieuse palette de grands noms du design et de la technologie, de leaders des mondes de la mode, de l’élégance et de l’art, sont désormais armés pour saisir et dicter les tendances de l’année 2017. La lumière danse sur l’ensemble du combiné grâce à un processus de polissage et une couche de lustre supplémentaire appliquée sur le fini métallique. Il en résulte une sublime variété d’effets visuels qui changent selon les conditions d’éclairage.

Huawei-P9-Red-and-Blue-02

Glory Zhang, directeur du marketing de Huawei Consumer Business Group, a décrit en ces termes les facteurs qui ont inspiré les nouveaux coloris.

« Le rouge et le bleu sont deux couleurs qui interpellent fortement les artistes. Ils évoquent deux types de caractère différents ou deux styles et registres contraires. Le rouge est la couleur de la passion et du feu, il exsude la confiance et la jeunesse et reflète la vitalité de l’univers de la mode, tandis que le bleu est le signe d’une prestance et d’une élégance classique toujours courue dans les milieux de la mode à travers le monde. Cet audacieux choc entre le rouge et le bleu, c’est un peu la rencontre du feu et de la glace : toute la passion et l’éclat du monde de la mode inspirés par l’affrontement de deux éléments. Lorsqu’ils sont associés au design incurvé et élaboré de la gamme Nova, ces deux coloris incarnent la confiance, l’élégance et le dynamisme tout en faisant évoluer la palette des choix et le degré d’élégance dont disposent artistes et innovateurs. »

Aucun détail n’est négligé avec l’appareil photo à double objectif 12 mégapixels intégré, conçu en collaboration avec Leica, la marque phare de l’univers de la photographie. Résultat : un smartphone en mesure de parfaire la vision des fashionistas et des créateurs de culture du monde entier. Grâce à son autofocus ultra-rapide, aucun instant n’est perdu. De plus, la fonction de prise de vues dans des conditions de faible luminosité permet de saisir la magie des spectacles en soirée et des after-parties dans toute leur splendeur.

Lire aussi  Huawei AI pourrait propulser des voitures autonomes en Europe et en Chine d'ici 2021

Le P9 se décline en six coloris : aux couleurs de lancement que sont l’Or rosé (Rose Gold), l’Or (Prestige Gold), le Gris titane (Titanium Grey) et l’Argent (Mystic Silver) viennent s’ajouter le Bleu et Rouge.

L’IFA 2016 de Berlin a également été l’occasion pour Huawei Consumer Business Group de faire d’autres annonces de produits passionnants. La série de smartphones Huawei Nova défie les espérances en combinant parfaitement style et fonctionnalité. L’étonnant MediaPad M3, tout en célébrant nos sens, se targue de posséder le plus grand rapport écran/taille de la catégorie et  un double système haut-parleurs stereo harmon/kardon idéal pour regarder vos films favoris et émissions de télévision en mouvement, ou restituer  vos musiques avec une qualité de son premium.

Huawei-P9-Red-and-Blue-03