La plateforme de vente en ligne Jumia et HA ont signé, jeudi 26 octobre 2017, un accord de partenariat pour l’ouverture de la e-boutique HA sur Jumia.

Objectif : permettre à HA de conquérir de nouveaux clients grâce à la plateforme Jumia et son million de visites mensuelles. Désormais, quelque 200 produits HA sont disponibles sur Jumia, pour habiller hommes, femmes et enfants (chaussures, accessoires et underwear inclus).

HA est connu comme leader du secteur de prêt-à-porter et propose des produits de qualité, des prix abordables et une capacité à répondre aux besoins spécifiques du marché tunisien.

«Nous sommes très heureux de travailler avec Jumia. Notre association avec Jumia nous permettra d’amorcer un développement important pour notre entreprise sur le digital et créer un nouveau canal de distribution au côté de notre site HA.com.tn», a déclaré Tarek Marzougui, directeur général de HA.

Pour sa part, Thomas Poitrineau, CEO Jumia Tunisie, dira que «HA est un partenaire de choix et ce partenariat traduit notre désir de collaborer avec les entreprises présentes quotidiennement dans la vie des tunisiens et partageant notre vision de produits de qualité à prix abordable». Et d’ajouter : «Nous souhaitons apporter aux grandes marques tunisiennes notre savoir-faire digital et notre capacité à livrer sur l’ensemble du territoire tunisien».

A noter que Jumia a déjà conclu des contrats du même type avec d’autres grandes marques leaders dans des secteurs différents.

ha-jumia-tunisie-2

Lire aussi  Des Marques internationales et locales s’allient avec Jumia pour lancer Jumia Mall