L’Arabia CSR Network annonce l’ouverture des candidatures aux organisations des secteurs public et privé pour participer au 11ème cycle des prix convoités de Arab CSR Awards.

La cérémonie de remise des Prix aura lieu le 3 octobre 2018. L’Arabia CSR Network a ajouté qu’il s’agit d’une plateforme unique pour l’application des concepts de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) dans la région arabe, où elle est perçue comme un véritable outil de construction et d’évaluation des connaissances. Le prix intègre les principes et les structures de certains des principaux cadres et normes de développement durable au monde, notamment le Pacte mondial des Nations Unies, la Global Reporting Initiative (GRI) et le modèle d’excellence EFQM.

Les candidatures sont conçues de manière innovante avec une disposition d’auto-évaluation, des énoncés élaborés, un argumentaire et un soutien par des directives détaillées et des termes de référence. Avec l’introduction d’une nouvelle catégorie spécifique au secteur, les prix couvriront douze catégories cette année ; – relevant la barre de la concurrence intra-sectorielle et intersectorielle. Les catégories sont : le Secteur public, Grand, Moyen, Petit, Énergie, Services financiers, Entreprise sociale, Construction, Hospitalité, Soins de santé, Nouvelles Affaires et Partenariats et Collaborations.

Les sponsors et les supporters des Prix à ce jour comprennent : la Compagnie des Industries Pétrochimiques du Golfe (Sponsors de prix d’or), Emirates Environmental Group (Partenaire environnemental), Wasm CSR (partenaire national en Arabie Saoudite) et Newtonology (partenaire national au Kuweit). Des partenariats avec les médias et des possibilités de sponsorisation sont disponibles avec un éventail d’avantages, y compris une vaste couverture médiatique avant et après l’événement et une image de marque sur place.

Lire aussi  Orange Tunisie lance la nouvelle ère des Smartphones : Les Samsung Galaxy S8 et S8+