Avec le doublement des expéditions de téléviseurs LG OLED en 2021, LG Electronics a atteint sa part la plus élevée du marché mondial des téléviseurs. Les expéditions de téléviseurs LG OLED ont dépassé les 4 millions d’unités l’année dernière, malgré un ralentissement général du marché mondial des téléviseurs.

Selon le cabinet d’études de marché Omdia, LG a expédié 4,04 millions de téléviseurs OLED LG l’année dernière ; soit deux fois son total annuel d’expéditions de 2020.

Les expéditions annuelles de téléviseurs de LG (téléviseurs OLED et téléviseurs LCD confondus) pour 2021 ont atteint 27,33 millions d’unités. Les performances exceptionnelles de LG OLED ont donné un coup de pouce considérable aux ventes et aux expéditions globales de téléviseurs de l’entreprise l’année dernière. Les bons résultats de LG sont d’autant plus remarquables que le marché mondial des téléviseurs a connu un ralentissement comparatif en 2021.

Le segment des téléviseurs OLED devrait également poursuivre sa croissance rapide en 2022, Omdia prévoyant que les expéditions de téléviseurs OLED atteindront 8 millions d’unités d’ici la fin de l’année.

(Vus 57 fois, 1 visites Aujourd'hui)
Lire aussi  Tunisie Telecom de plain pied dans le programme national de lutte contre le tabagisme