Dans une ambiance conviviale, la filiale du leader mondial des systèmes à usage unique et de services auprès de l’industrie biotechnologique Sartorius Stedim Bioprocess a inauguré le jeudi 26 décembre 2019 son centre de formation intégré à son site M’hamdia Tunisie.

Sartorius Academy Tunisia s’inscrit dans la stratégie bienveillante du groupe Sartorius en vue de contribuer à l’évolution du business et à l’atteinte d’un chiffre d’affaires de 2,8 milliards € à l’horizon 2025 et être référence en tant qu’une entreprise apprenante.

Monsieur Mohamed Yassine BOUAGILA, le Directeur du site, proclame que ce centre de formation pourra rayonner sur l’environnement industriel des dispositifs médicaux et relever les enjeux de Sartorius Stedim Bioprocess pour développer les compétences internes de ses collaborateurs et en particulier pour les nouveaux recrutés.

Monsieur Tarek FERIANI, le Responsable des Ressources Humaines rajoute que ce nouveau-né permettra la promotion de la culture Sartorius incarnée par tous ses collaborateurs.

De son côté, Monsieur Ali KEDIDI, le Responsable Centre de Formation avance que Sartorius Academy Tunisia définira un modèle et une ingénierie pédagogique partagés avec tout l’écosystème de formation, qui se mobiliseront en réponse aux attentes de l’entreprise quant aux compétences clés attendues.

Lire aussi  Ooredoo saisit la justice pour propagation de fausses informations et diffamation contre Media Visions Editing