Shelterr.tn est un site d’annonces immobilières, destiné  aux particuliers et aux professionnels du secteur. Avec ses  fonctionnalités novatrices, à mi-chemin entre Airbnb, Facebook  et LinkedIn, il garantit aux utilisateurs une expérience intuitive, efficace et rapide. Notre crédo : apporter une alternative crédible dans un marché où l’offre peine à se renouveler.

Qu’est-ce qui nous différencie de nos concurrents ?

Un business model innovant

Sur shelterr.tn, la mise en ligne d’un bien est gratuite, tant pour les particuliers que pour les agences immobilières. Toutefois, l’agence souhaitant publier plusieurs biens immobiliers, se verra proposer différents «packs» adaptés à ses besoins.

Une recherche géo-localisée

Vous cherchez un appartement à 30 minutes de votre travail ? Une maison à proximité d’une école ou d’une ligne de métro ? Ou encore, un bien dans cette rue ou ce quartier branchés ? Ça tombe bien. Sur shelterr.tn, la recherche immobilière commence par une question simple mais essentielle : « Dites-nous où vous voulez habiter ». J’entre le nom d’une rue, d’un quartier ou d’une ville, et apparaissent sur une carte tous les biens à vendre ou à louer dans la zone définie. L’annonce propose une description du quartier et des commodités alentours. Je peux ensuite entrer des filtres pour affiner ma sélection. Le must : sur shelterr.tn, je peux dessiner ma zone de préférence sur la carte. Je reçois ensuite une alerte dès qu’une nouvelle annonce est publiée dans le secteur défini.

Une plateforme globale, aux fonctionnalités high-tech

Pour les professionnels : Shelterr ne cherche pas à concurrencer les agences immobilières. Au contraire, il souhaite les intégrer et même redorer leur blason en leur proposant d’accroître leur visibilité et le nombre de biens qu’ils détiennent en portefeuille, mais aussi faciliter leurs opérations administratives au jour le jour. Comme sur Facebook, les professionnels de l’immobilier ont la possibilité de créer un profil pour interagir avec les utilisateurs du site. Sur ce profil, les agences présentent leurs membres, répertorient leurs biens et indiquent leur spécialité.

Lire aussi  LG s'associe à un organisme coréen pour élargir les offres webOS

Pour les particuliers : Sur shelterr.tn, le particulier dispose d’une interface personnalisée où sont centralisées toutes les informations concernant un bien ou une recherche spécifique. S’il le souhaite, il peut confier la représentation de son bien à un de nos agents partenaires. Enfin, il peut s’informer sur les tendances du marché et recevoir des conseils pour la vente, l’achat ou la location d’un bien.

Pour tous : La recherche comme la mise en ligne d’un bien se fait en quelques clics seulement. Le must : la retouche en ligne des photos, la possibilité de présenter son bien en vidéo ou encore calculer l’itinéraire entre un lieu et le bien coinvoité.

Un site au design léché et épuré

Sur shelterr.tn, les utilisateurs réalisent un gain de temps et d’argent mais prennent aussi du plaisir à naviguer sur la plateforme et à utiliser ses fonctionnalités.