Sopra Banking Software a organisé un événement, mercredi 4 octobre 2017, pour présenter les innovations de son DigiLab.

« Cette rencontre était l’occasion de partager avec les établissements financiers tunisiens l’actualité du secteur, de montrer son expertise métier autour du digital et de présenter sa démarche pour aider ses clients à relever leurs défis en matière de différentiation et d’innovation », relève un communiqué.

Une quarantaine de participants ont pu découvrir un parcours de démonstrations proposées dans le cadre du DigiLab de Sopra Banking Software : Intelligence artificielle, serious game, virtual advisor, réalité virtuelle, instruction de crédit, paiement de facture, money transfer, offre de leasing via un Point of Sale, faisaient partie des sujets exposés.

La seconde partie de la matinée était consacrée à la présentation de la Digital eXperience Platform : solution agile, associant composants technologiques et métiers, qui joue le rôle de catalyseur d’innovation et permet d’apporter toujours plus de valeur aux clients finaux des banques.

Sopra Banking Software propose désormais des solutions et services pour servir l’ensemble des acteurs financiers tunisiens (offre digitales, core banking, leasing, lending, distribution, conformité, etc.) et renforce actuellement sa présence locale.

Lire aussi  A l’occasion d’El Omra : bénéficiez de 50% de réduction sur vos appels avec vos pèlerins