Lent et régulier pourrait être un moyen de gagner la course, mais il est donc stable et en hausse rapide. Le géant mondial de la technologie Huawei est clairement sur la bonne voie non seulement pour devancer, mais pour le faire avec style.

Selon les données récentes qu’a publié IDC (International Data Corporation) à la fin du deuxième semestre 2018, Huawei est devenu le deuxième fabricant mondial de fournisseurs de smartphones bouleversant ainsi le classement hiérarchique des constructeurs des téléphones mobiles.

Alors que l’industrie était encore en ébullition avec cette nouvelle, Huawei a marqué deux étapes supplémentaires avant la fin du mois. La société a vendu 10 millions d’unités de la série HUAWEI P20 au cours des cinq premiers mois. Alors que les concurrents ont du mal à rattraper leur retard, Huawei a marqué une première « première mondiale » avec le lancement de son nouveau chipset Kirin 980, le premier chipset 7 nanomètres disponible dans le commerce qui offre une vitesse et une efficacité inégalées. Le Kirin 980 équipera la série Mate 20 de Huawei, dont le lancement est prévu cette année.

Huawei a également remporté la deuxième place au Moyen-Orient et en Afrique. Selon le rapport GFK en mai 2018, la part de marché de Huawei au Moyen-Orient et en Afrique était de 21%, soit une augmentation de 31,25% par rapport à la part de marché de la marque en décembre 2017. La part de marché de Huawei dans la région MEA dépasse 20% y compris le LEVANT à 37,4%, l’Oman à 30%, l’Arabie saoudite à 27%, l’Irak à 25%, l’Égypte à 24%, le Pakistan à 22,2% et les Émirats arabes unis à 20%.

Aujourd’hui, les utilisateurs n’ont plus besoin de suivre les innovations et les nouveautés des marques concurrentes car ils sont plus impressionnés et plus excités quant aux nouvelles créations et lancement de Huawei.

Au début, Huawei a annoncé le lancement du Huawei Mate 10 et du Kirin 970 soutenu par l’intelligence artificielle “IA”, puis le lancement du Huawei P20 Pro. Et comme les marques concurrentes commençaient à absorber le grand choc et le défi de la série nova 3 qui propose de nouvelles fonctionnalités exceptionnelles d’Auto Selfie, il y a maintenant une nouvelle puce et un nouveau téléphone phare avant la fin de l’année.

Lire aussi  4 choses que vous ne saviez pas que votre Mate 10 lite pourrait faire !

En réalité, Ses changements radicaux n’ont pas surpris le marché surtout avec le fort engagement de Huawei en faveur de l’innovation et de la création, ce succès extraordinaire pourrait être un tournant pour toutes les autres marques spécialisées dans les smartphones.

Parallèlement à cette performance sans précédent, le téléphone HUAWEI P20 Pro et HUAWEI P20 étaient les premiers smartphones ayant reçu un score à 3 chiffres selon le site DxOMark, reconnu par son expertise en termes d’évaluation et test de caméras des smartphones. Aujourd’hui, le HUAWEI P20 Pro est toujours en tête des smartphones selon le site DxOMark, avec un score total de 109 avec 6 points d’écart de son concurrent du deuxième rang.

De nombreux utilisateurs se rendent compte aujourd’hui que Huawei est devenu le leader en matière d’innovation, de puissance dominante et croissante, difficile à suivre grâce aux capacités d’intelligence artificielle qui offrent aux utilisateurs des expériences plus distinctives et efficaces, une précision d’affichage visuelle améliorée.

Inspirés par l’innovation de l’intelligence artificielle de l’industrie des smartphones, les téléphones intelligents de Huawei appuyés par l’intelligence artificielle, ont pu répondre aux besoins de tous les utilisateurs, améliorer leurs niveaux d’interaction, améliorer les expériences téléphoniques sans téléchargements intensifs et gérer plusieurs applications.

Avec l’adoption de plates-formes de cloud computing (par rapport aux serveurs) fondamentalement sur le potentiel de l’intelligence artificielle, Les téléphones intelligents enregistrent de plus en plus de progrès avec l’intelligence artificielle. Mais comme cette dernière est devenue un standard essentiel sur tous les téléphones Huawei, nous évoluons à une époque où l’intelligence artificielle fait partie intégrante du cloud computing. En termes simplifiés, les téléphones deviendront plus intelligents au niveau du Cloud et au niveau des téléphones eux-mêmes, ce qui conduira à un avenir où les téléphones intelligents et les appareils mobiles seront transformés en outils personnalisés offrant le meilleur potentiel.

Lire aussi  ITALCAR inaugure une nouvelle agence Fiat-Iveco à Ezzahra

Dans cette optique, la capacité des téléphones à détecter et à repérer deviendra la base la plus importante de l’intelligence artificielle et le point de départ de l’interaction homme-machine. Grâce à une compréhension approfondie soutenue par de puissantes capacités de détection, les téléphones et les appareils intelligents seront en mesure de vous « connaître et de vous bien comprendre » et de fournir les meilleurs services et solutions adaptés à vos besoins. Dans cette optique, les téléphones intelligents devront gérer et exécuter des tâches dans des scénarios plus complexes, ce qui signifie qu’ils auront besoin de systèmes de traitement puissants, tels que Kirin 980, pour améliorer la consommation de la batterie et prendre en charge le traitement dynamique des tâches.

Parallèlement à la croissance rapide et vigoureuse de ses performances opérationnelles, la marque de Huawei connaît un essor, une puissance et une présence généralisée sur le marché, ce qui générera sans aucun doute un nouvel élan sur le marché mondial des smartphones. Surtout avec la prédisposition de Huawei à dévoiler plus de produits et de téléphones avant la fin de l’année. Selon l’un des rapports de la société “JFK”, Huawei a expédié plus de 95 millions de téléphones dans le monde au cours du premier semestre 2018 et est classée deuxième en termes de parts de marché dans 38 pays, dont les Émirats arabes unis.

Et Parallèlement à l’évolution du chiffre d’affaire de la série Mate et la série P d’un taux de 45% sur une base annuelle, la part globale de l’entreprise a augmenté dans le secteur des smartphones de luxe dans la catégorie de prix qui dépasse les 500 $, pour atteindre 16,4% sur une base annuelle.

Lire aussi  La série Mate 10 de Huawei : Les téléphones intelligents qui vont prendre d'assaut la région

Il n’était pas surprenant que la série de 10 téléphones du Mate 10 consolide la tendance à utiliser les capacités d’intelligence artificielle et renforce la position de Huawei sur le marché de la téléphonie haut de gamme.

Les chiffres montrent que le HUAWEI P20, qui allie le charme des touches high-tech aux avancées technologiques, a été largement salué par les consommateurs, en particulier les amateurs de mode. 50 millions d’utilisateurs.

Huawei a connu une croissance exponentielle dans le commerce de détail, avec plus de 53 000 magasins agréés et 3 500 magasins d’expérience client dans le monde.

Avec une valeur de 38,046 milliards de dollars pour sa marque, Huawei s’est classée au 25e rang des 500 marques les plus chères au monde en 2018,

Huawei devrait lancer 10 000 nouveaux magasins et 700 magasins pour faire l’expérience de ses clients en 2018, conformément à l’intérêt des consommateurs mondiaux pour la marque Huawei à 44% en 2017 contre 37% en 2016, selon les données d’Ipsos

Il n’est pas redoutable que cette position de leadership sur le marché a toujours été basée sur le ferme engagement de Huawei à innover et à utiliser des capacités d’intelligence artificielle sophistiquées dans tous ses combinés, ce qui pose naturellement des défis plus difficiles aux autres sociétés mondiales de smartphones.

À la lumière des développements de la société avant la fin de l’année, il est facile de prédire qu’elle poursuivra sa voie prometteuse de force, d’excellence et de supériorité dans le reste de l’année 2018 sera une année en or pour Huawei. Ce qui sera couronné par le lancement de la nouvelle série de 20 téléphones portables à Londres, le 16 octobre.