Le site Tayara vient d’annoncer que son application mobile vient de passer le cap d’1 MILLION de téléchargements sur le Play Store, à travers une vidéo rétrospective originale qui retrace l’évolution du site depuis son lancement en 2012.

A l’heure où il est fortement recommandé à tous les lanceurs de sites eCommerciaux de tenir compte en premier lieu des utilisateurs du téléphone portable, Tayara se montre encore une fois à la pointe des avancées dans ce domaine en Tunisie.

Lancé par le géant scandinave Schibsted Classified Média, le site Tayara, s’est rapidement retrouvé propulsé au sommet du top 10 des sites web tunisiens. Cette performance exponentielle reflète la croissance de la plateforme qui offre le plus grand inventaire média pour les annonceurs.

Depuis 2015, Tayara s’affirme la plus grande Marketplace et premier acteur digital sur tous les écrans de la Tunisie. Le bilan de ses stratégies marketing affiche des chiffres éloquents : plus 1.6 Milliard de pages vues pour l’année 2017. Mais à transformer des visites sur ordinateur en consultations sur mobile, il n’y avait qu’un pas que Tayara a su très vite franchir.

Le chiffre de 1 million de téléchargements confirme la position de Tayara en tant que leader des marketplaces tunisiennes et reflète la tendance des utilisateurs tunisiens à beaucoup plus utiliser leurs smartphones que leurs ordinateurs pour effectuer leurs recherches et transactions en ligne.

En fait les statistiques montrent que plus de temps est consacré à consulter les annonces par mobile que par ordinateurs. Cette tendance est confirmée par les chiffres présentés par Tayara. En effet, sur plus de 2.4 millions d’utilisateurs uniques mensuellement, plus 75% accèdent à Tayara à partir de terminaux mobiles

Lire aussi  Asus dévoile Zenvolution lors du salon IFA 2016

Simple, pratique et surtout sécurisée, cette application facilite le quotidien de ses utilisateurs en leur permettant d’accéder à des millions d’annonces dans plusieurs catégories et de vendre des biens et des services via la plateforme.

L’application Tayara est disponible sur Android à partir du Play Store et sur iOS à partir de l’App Store.