Toujours innovant, TayaraPro, la division corporate de Tayara, a organisé mercredi 04 Octobre 2018, un Business Breakfast à l’hôtel Môvenpick, les Berges du Lac, en l’honneur de ses clients et partenaires.

Les professionnels de la communication et du marketing en Tunisie ont répondu en grand nombre présents à l’appel de Tayara, leader des marketplaces tunisiennes.

Devenu le rendez-vous digital semestriel incontournable, le petit déjeuner qui a eu lieu à l’hôtel Môvenpick, les Berges du Lac1, s’est déroulé dans une ambiance conviviale et décalée, semblant échapper d’un format Keynote.

Comme d’habitude, l’événement a été entamé par un quiz interactif, avec à la clé un billet d’avion à gagner.

Ensuite, Yassir El Ismaïli El Idrissi, CEO du 1er site web tunisien a présenté les grandes tendances internet internationales dans le marketing menus des statistiques, avec des exemples du contexte tunisien.

Scren

L’écosystème digital de Tayara se dote de 3 nouvelles plateformes

Yassir El Ismaïli El Idrissi a présenté lors de son intervention trois nouvelles plateformes qui viennent enrichir l’écosystème digital de Tayara.

En effet, il a annoncé le lancement prochain de Talents la nouvelle plateforme de recrutement en ligne qui connecte les recruteurs et les candidats et facilite les démarches de recherche des deux parties ; ainsi que celui de la plateforme AutoExpert, prévu vers la fin de l’année en cours ou début 2019.

Il a aussi évoqué la nouvelle plateforme ImmoExpert, un site exclusivement dédié aux professionnels de l’immobilier neuf ayant été lancé en Juillet dernier. Il a rappelé l’objectif de cette plateforme digitale, qui consiste à rassembler en un seul lieu toutes les habitations et tous les locaux commerciaux neufs en Tunisie, qu’ils soient achevés ou en chantier, ainsi que les services associés au secteur immobilier (architectes, décoration, travaux…).

Lire aussi  TayaraPro Business Breakfast 2018, toujours dans l’originalité et la bonne humeur !

Passage à l’interactivité 360°

Le passage à l’interactivité 360° est aujourd’hui le défi des annonceurs sur les médias sociaux. La publicité à travers les messageries ainsi que le format vidéo commence à révolutionner le marketing digital. Yassir El Ismaïli El Idrissi a expliqué dans son intervention que les annonceurs peuvent aujourd’hui lancer des campagnes 100% digitales.

Cela ne s’arrêtera pas là ! En 2019, de nouveaux algorithmes vont indiquer aux professionnels de la communication et du marketing les bons médias en termes de classement et d’audience. Ils offriront à des nouvelles startups de nouvelles marges de manœuvre en matière d’innovation.